rhino_2_ans
Edito – Rhinocéros grandit

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez survécu aux réveillons de Noël et du jour de l’an. Bien. Vous vous dites d’ailleurs certainement qu’il est temps de mettre votre foie au repos. Certes. Mais avant de vous lancer dans un régime à base de radis noirs – excellents pour purger votre système digestif –, débouchons une dernière bouteille de champagne et trinquons ensemble : en ce 1er janvier 2012, Rhinocéros a tout juste deux ans !

La première année fut celle de l’installation, la deuxième celle de l’évolution. En effet, notre ongulé a fait depuis trois mois le pari de se spécialiser en se consacrant exclusivement au théâtre. Un pari qui fonctionne : notre courbe de fréquentation n’a pas fléchi, bien au contraire ; quant à notre enthousiasme, il s’est même décuplé.

C’est aussi une année qui a vu apparaître deux nouvelles rubriques. Depuis cet été, « Un expresso avec… » vous permet, au gré de nos rencontres, de découvrir un artiste en vidéo et en deux minutes top chrono. Tout récemment, nous avons lancé « Du côté de… », rendez-vous mensuel dans lequel nous donnons carte blanche à un professionnel du théâtre pour évoquer un thème qui lui tient à cœur. Bref, pour son jeune âge, Rhinocéros se porte plutôt bien.

Mais assez de blabla, passons aux choses sérieuses : tchin-tchin ! À votre fidélité et aux nouvelles aventures théâtrales qui nous attendent, vous comme nous !

Voilà. Maintenant, vous pouvez sortir les radis noirs.

Excellente année à toutes et à tous.

Delphine Kilhoffer
Directrice de publication

Crédits illustrations : Damia Lion et Julien Meyrat.

2 réflexions sur “Edito – Rhinocéros grandit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *