En avant,
marche la critique

On l’avait annoncée début novembre, l’équipe du Rhinocéros nouveau est là. Un mois : c’est le temps qu’il fallait pour voir qui fait quoi et comment la nouvelle fine équipe pourrait travailler. À vrai dire la logistique n’est pas encore calée comme du papier à musique, mais que diable on se lance !

La nouvelle équipe comprend six rédactrices et rédacteurs, puisque, oui, le Rhinocéros est majoritairement féminin. Ce qui ne l’empêchera pas, notez bien, de défendre bec et ongles, en bien et en mal, des pièces de théâtre où les bébés rhinos iront toujours avec bonheur.

Et pour cause, tous ont ont le spectacle vivant chevillé au corps et l’amour du débat. Celle-ci va au théâtre deux fois par semaine depuis des années, celui-là a un goût prononcé pour les expériences scéniques expérimentales et celle-là encore est une amoureuse intransigeante des mots qui font mouche.

Premier objectif de la nouvelle équipe : prouver que les goûts et les couleurs, ça se discute, ça se confronte, ça s’argumente, ça fait bouger les lignes et c’est ça qui est bon.

Qui dit nouveaux cuisiniers dit nouvelle marmite, aussi nous avons repensé l’identité visuelle du site : la nouvelle version fait la part belle aux images et s’efforce de vous donner un confort de lecture optimal. Évidemment, comme à chaque fois dans ce genre de grands chantiers, certains coins sont encore un peu en désordre : n’hésitez pas à signaler tous les bugs que vous repèreriez.

Et puis, lancement ou relancement, peu importe : cela se fête ! Nous rêvons de vous rencontrer, si possible autour d’un verre… Bientôt plus d’infos. D’ici là, la page Contact accueillera vos petits mots avec plaisir. À très vite !

L’équipe du Rhino

Une réflexion sur “

En avant,
marche la critique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *